The Pink Lady

Le fruit de ma gourmandise

RSS not configured
Posté par Julie le 01 Déc 2010

Mora

Je vous ai déjà parlé de la boutique G Detou, la caverne d’Ali Baba où l’on peut trouver plein d’ingrédients pas forcément faciles à trouver dans le commerce.

Aujourd’hui, c’est une boutique d’ustensiles de cuisine pour professionnels que je vous présente, Mora. Elle est située rue Montmartre, à deux pas de G Detou, et de petits restaurants très sympas ! J’adore cette zone, surtout le quartier Montorgueil, on se demande bien pourquoi 😛

Mora est une enseigne très ancienne, née en 1814, qui vend principalement aux professionnels des métiers de bouche mais heureusement pour nous particuliers, on peut également en profiter ! On y trouve plus de 5000 références d’ustensiles et d’accessoires pour la cuisine, de produits à usage unique ainsi que des décors, arômes ou autres colorants pour la pâtisserie. Et la bonne nouvelle pour les personnes qui n’habitent pas à Paris, c’est que l’on peut visualiser le catalogue et commander par internet sur la boutique en ligne. Certes, les frais de port augmentent le prix du panier mais ça coûte toujours moins cher qu’un aller-retour pour la capitale. Faites attention cependant si vous achetez dans la boutique, les prix sont affichés hors taxe !!

J’y ai acheté des moules pour faire des chocolats fourrés, des colorants, une poche à douille réutilisable ainsi que des douilles en inox…

Mora
13, rue Montmartre
75001 Paris
Métro « Les Halles » sortie Rambuteau
Horaires : du lundi au vendredi : 9h00 à 18h15 sans interruption
Le samedi : 10h à 13h et 13h45 à 18h30
Crédit photo : Le blog de Pouce

Vous aimerez peut-être aussi :

Catégories: Bonnes adresses, Boutiques

Une réponse pour l'instant.

  1. L'étudiante dit :

    Héhé. Ma mère m’a parlé d’une boutique Rue Montorgueil où il y avait plein plein d’instrument de cuisine. J’ai juré de ne pas y aller avant de déménager sous peine de remplir les cartons de nouveaux ustensiles qui ne me serviront pas en Norvège… Mais du coup, j’espère pouvoir y aller à mon retour !!