The Pink Lady

Le fruit de ma gourmandise

RSS not configured

Toc, toc, toc ? Y’a encore quelqu’un ici ?

Ouhlala, ça fait longtemps que je n’étais pas venue par ici, vous ne m’attendiez plus, je suis sûre…

Quelle poussière et y’a même quelques toiles d’araignée au plafond… Pshhh, pshhh, pshhh (coups de balai), pshiiit pshiit (dépoussiérant).

Ah, ça va un peu mieux là.

Bon, alors, par où commencer ?…

On est encore en janvier alors si je commençais par vous souhaiter une excellente année 2013, hein ? Ca pourrait être pas mal, non ?

Donc je vous souhaite plein de bonheur, la santé, l’amitié, l’amour et la gourmandise.

Donc, voyons voir, mon dernier article remonte au… oups, 18 avril 2012. Il s’en est passé des choses depuis. La réussite d’un concours administratif, donc l’entrée dans la VRAIE vie active, une formation de 3 mois à Dijon et actuellement un stage… Donc pendant un moment, j’ai un peu laissé de côté mes casseroles et autres ustensiles pour me concentrer sur ma formation, puis j’ai recommencé à cuisiner mais je n’avais plus le courage de sortir mon appareil photo, choisir la bonne heure pour avoir une jolie lumière, les plus beaux plats, le meilleur angle de vue… Tout ça m’a un peu tenu éloignée de mon blog et la motivation n’était plus là.

Mais j’avoue qu’en me replongeant dans mon blog ce week-end, je me suis dit que ça me faisait quand même plaisir de retrouver des recettes que j’avais réalisé et immortalisé, que j’avais apprécié. Bref. Donc je suis de retour. Mais sans pression ni prise de tête, juste pour le plaisir. Voilà.

Et pour mon retour, je vous propose une nouvelle catégorie « Dans mon Bento », avec des idées simples et rapides le plus souvent.

Et là, j’hésite à commencer par un bento que j’ai adoré mais dont la seule photo que j’ai est de qualité horrible, prise avec mon iPhone. Je vous gâte n’est-ce pas (hihi) ?

A très vite !

Vous aimerez peut-être aussi :

Catégories: Bavardages

Une réponse pour l'instant.

  1. annebetty dit :

    Bon retour parmis nous ma jolie!
    bisous