The Pink Lady

Le fruit de ma gourmandise

RSS not configured
Posté par Julie le 01 Jan 2011

Je vous souhaite une bonne année !

Bonjour à tous,

Je ne suis pas passée vous faire coucou plus tôt car j’ai profité à fond de pouvoir passer une semaine en famille mais j’espère que vous avez tous passé de bonnes vacances si c’était le cas et de bonnes fêtes de fin d’année. Le Père Noël vous a bien gâté ? Papa Noël a été très très généreux avec nous, nous allons repartir plus chargés que lorsque nous sommes arrivés ! Dès la rentrée, vous risquez de voir de nombreux petits plats mijotés grâce aux deux cocottes en fonte reçues à Noël (ma mère et ma belle-mère ont eu la même idée !). Et puis, je serai plus reposée qu’avant les vacances car je pourrai m’endormir en douceur grâce à l’oreiller musical et la super couette que j’ai reçu également .Je crois que ma famille a bien compris que j’avais deux passions dans la vie : manger et dormir hihi. Mais au moins je peux commencer la nouvelle année d’un bon pied.

D’ailleurs je ne sais pas vous, mais j’aime bien commencer une nouvelle année. J’ai l’impression que le compteur est remis à zéro et j’ai toujours cet espoir un peu naïf que l’année permette à tous ceux que j’aime de réaliser tous leurs vœux… C’est aussi l’occasion de faire un bilan de l’année écoulée et de prendre de bonnes résolutions pour l’année à venir. Je sais pertinemment que les bonnes résolutions seront vite oubliées mais ça nous fait un peu réfléchir à ce que l’on souhaite…

Pour l’année 2011, je souhaite :

  • Trouver un emploi épanouissant (soit réussir mon concours de la fonction publique, soit trouver un emploi dans une association de droits de l’homme)
  • Continuer à être heureuse avec l’homme que j’aime
  • Adopter un bébé chat (mon chéri ne veut pas mais je ne désespère pas!)
  • Partir en voyage à l’étranger au moins une semaine
  • La sempiternelle résolution : me mettre au sport et perdre un peu de poids (je devrais peut-être prendre comme résolution de prendre du poids, vu que l’inverse ne marche jamais!)
  • Me mettre aux bentos, ça me permettrait de manger plus léger et sain qu’au resto d’entreprise…

Et vous, quelles sont vos résolutions ?

En attendant, je vous souhaite une belle et heureuse année : qu’elle soit remplie de bonheur, d’amour, d’amitié, de belles rencontres et de découvertes, qu’elle vous apporte la santé et le succès dans vos projets.


Carte Bonne Annee Feu d'artifice

Des bisous !

La carte de voeux provient du site Photographe de feu d’artifice 

Vous aimerez peut-être aussi :

Catégories: Bavardages, Blabla

2 réponses pour l'instant.

  1. L'étudiante dit :

    Bonne année également ! Pour le moment, je n’ai qu’une résolution… me mettre au sport et perdre 6 kilos… C’est pas gagné !!

  2. Doria dit :

    Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, qu’elle t’apporte santé, joie et bonheur !
    Bisous, Doria